DMCA

Posted on

Presque toutes les images affichées sur ce site Web ont tendance à être protégées par le droit d’auteur pour leurs propriétaires / téléchargements. La politique ‘123property.eu’ serait de supprimer presque toutes les images qui violent les droits d’auteur. Assurez-vous de nous contacter afin de demander que la photo soit supprimée ou d’attribuer le bon crédit et d’écrire votre cause, qu’il s’agisse de votre fond d’écran personnel que vous avez créé et que vous ne souhaitez pas partager, ou même quelque chose que vous souhaitez. trouveront probablement des sites Web spécifiques, malhonnêtes, inappropriés, etc. simplement parce que le site Web soutenu par ‘123property.eu’ exploite au maximum le contenu publié publié par nous ou même collecté à partir de la grande variété de sources comprenant des images gratuites ou des sites de fonds d’écran à des fins académiques uniquement. Si vous souhaitez utiliser certaines des photos affichées sur ce site Web pour à peu près tout autre objectif, veuillez en obtenir l’autorisation auprès du propriétaire. «123property.eu» n’a pas le droit de vous fournir ce type d’autorisation. En soumettant une ou plusieurs photos afin de les attribuer à “123property.eu”, vous acceptez que vous disposiez de l’autorisation du propriétaire pour utiliser le (s) style (s) à l’intérieur de votre / vos image (s). Sinon, vous avez le droit de choisir en définitive la ou les images réelles. ) qui est utilisé (s) dans le (s) style (s) / image (s) soumis (s) par une personne. Presque toutes les images de ce site Web ont tendance à être prises sur des forums grand public et des publications de consommateurs.

«Disclaimer: ‘123property.eu’ est constitué d’une collection de données accumulées disponibles sur Internet. Nous n’avons PAS été associés à l’auteur de ce composant et n’assumons aucune responsabilité pour les matériaux de ce composant. “

Nous avons vraiment l’intention de répondre aux notifications associées à une violation présumée du droit d’auteur qui sont conformes à la Digital Millennium Copyright Act. De plus, nous allons rapidement terminer sans préavis les comptes réels de ceux-ci sur la base desquels nous deviendrions des «auteurs récurrents». “123property.eu” répondra précipitamment aux réclamations liées à la violation du droit d’auteur signalées dans le but de “123property.eu”

Si vous êtes titulaire du droit d’auteur ou autorisé à vous comporter pour un bon propriétaire du droit d’auteur ou même de tout droit exclusif en vertu de la législation sur le droit d’auteur et si vous pensez que vos projets continuent à être copiés d’une manière qui inclut la violation du droit d’auteur, veuillez signaler votre avis. associé à la violation afin de «123property.eu» en fournissant toutes les informations nécessaires à la page de contact.